Visuel_theatre senart.jpg

Main tenant le passé, un tour demain

À voir, à écouter - Représentation
Le 21 mai 2016 à 18 h
Théâtre-Sénart, scène nationale, Lieusaint (Île-de-France)
Mis à jour le
06 juin 2016

« Entrez, entrez, bienvenue dans cet étonnant musée. Installez-vous confortablement et laissez un drôle de guide vous prendre par la main. Sa main à lui tient des mots. Des mains et des mots, au centre du petit théâtre inventé par Pierre Fourny. Tout simplement parce que, dans un monde imaginaire, dans un futur pas très fou, on ne se parle plus. Alors, on ressort des mots, on les saisit, on les manipule, on les touche, on les montre. Avec les mains. Ce musée futuriste du mot perdu, Pierre Fourny l’a inventé pour explorer les tréfonds du langage et faire parler. Et il a réussi, en un tour de main... »

Animation faite par en partenariat avec les archéologues de l'Inrap : Ginette Auxiette, Miguel Biard, Louis Hugonnier, François Malrain, Bruno Robert 

Création Inrap/Centre de conservation d’études archéologiques de la ville de Soissons, subventionnée par le ministère de la Culture et de la Communication/Drac Picardie, le Conseil régional de Picardie, le Conseil général de l’Aisne et la ville de Fère-en-Tardenois.

Organisée par L’Inrap et le Centre de conservation d’études archéologiques de la ville de Soissons.

Ajouter à mon calendrier 05/21/2016 05/21/2016 Europe/Paris Main tenant le passé, un tour demain MM/DD/YYYY
Théâtre-Sénart, scène nationale
Allée de la fête, 77127 Lieusaint
Contact(s) :

Tél. 01 60 34 53 60
accueil [at] theatre-senart.com