Location de petits engins de terrassement et prestations annexes pour l’opération de fouilles archéologiques dénommée « Clos des Roques et Saint Jean » sur la commune de Saint-Maximin-la-Sainte-Baume (83)

Date de parution :
18/09/2017
Fin de la consultation :
22/10/2017
Référence :
MED-17-015
Objet :

Le présent marché a pour objet : la location de petits engins de terrassement et les prestations annexes pour  l'opération de fouilles archéologiques dénommée ci-dessus.
 

Les critères d'appréciation des offres :
- le prix pour 80 %
- la valeur technique pour 20% pondérée selon les sous-critères suivants :
10 % pour la qualité du mémoire technique et descriptif du parc (adéquation au CCTP)
10 % pour les délais de SAV et livraison proposés
 

Le présent marché est un marché à procédure adaptée en application de l'art.27 du décret n°2016-360 du 25 Mars 2016 relatif aux marchés publics.
Le cadre contractuel est fixé par un bon de commande qui sera émis lorsque le titulaire sera choisi. Ce bon de commande comprenant des conditions générales vaut acte d'engagement et CCAP. Il sera établi selon le BPU (bordereau des prix unitaires) et la facturation se fera au fur et à mesure de la réalisation de la prestation.
Les prix affichés seront réputés inclure toutes les taxes, assurances, charges et sujétions nécessaires au bon fonctionnement de la prestation.

La présente annonce vaut règlement de consultation.

Conditions de participation et références demandées :

Le délai de validité des offres est fixé à cent quatre-vingt (180) jours à compter de la date limite de remise des offres ».

« Les variantes ne sont pas autorisées ».
« En cas de groupement, le mandataire est solidaire ».
« Les candidats doivent remettre avant la date limite de réception des offres, les documents suivants nécessaires à l’analyse des candidatures et des offres :

a) pour la candidature :
- copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire
- déclaration sur l’honneur pour justifier que le candidat n’entre pas dans les cas
mentionnés à l’article 43 du code des marchés publics ou formulaire DC1 complété et
signé
- déclaration concernant le chiffre d’affaires global et le chiffre d’affaires relatif aux
prestations objet du marché ou formulaire DC2 complété et signé
- une liste des principales prestations effectuées au cours des trois dernières années,
indiquant le montant, la date et le destinataire
- attestations fiscales et sociales ou Noti-2
Les formulaires DC1, DC2 et Noti-2 sont téléchargeables à l’adresse suivante :
http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat

b) pour l’offre :
Le CCTP et le BPU dûment complétés et signés avec mention des délais de livraison et de SAV. Un mémoire technique indiquant le parc des engins et matériels mis à disposition, les modalités organisationnelles de la mise en œuvre de la prestation, les modalités de SAV etc.

Renseignements divers :

La transmission de l'offre ne pourra se faire que par voie électronique à l’adresse suivante  avant le 20 octobre 2017 à 12h00 :
adresse électronique suivante : jean-luc.lopez [at] inrap.fr
Après examen de l’ensemble des offres, l’Inrap pourra engager des négociations avec les candidats ayant présenté les offres les plus intéressantes. Au terme de ces négociations, le pouvoir adjudicateur ou son représentant attribuera le marché au candidat dont l’offre est économiquement la plus avantageuse.

- Recours :
« Instance chargée des procédures de recours : tribunal administratif de Paris 7, rue de Jouy,
75181 Paris, tél. : 01-44-59-44-00, courriel : greffe.ta-paris [at] juradm.fr.
Pour plus de renseignements sur l'introduction des recours possibles, les candidats sont invités à consulter le site internet du conseil d'état : http//www.conseil-etat.fr

Pour tout renseignement complémentaire :
Jean Luc Lopez au 06 73 48 27 30
Catherine Griffiths au 04 66 36 31 03

Nature :
Services
Région :
Provence-Alpes-Côte d'Azur
Durée du marché :
8 mois à partir de la notification du bon de commande
Contact mail :
jean-luc.lopez [at] inrap.fr