Un diagnostic archéologique dans le centre spatial guyanais

Le projet de construction d'un pas de tir, dédié à la future fusée Ariane 6 sur la commune de Kourou en Guyane française, a permis la mise en...

Ecu armorié partiel, bouteille en grès allemand XVIIe siècle.

À l'occasion d'un projet de construction d'un pas de tir dédié à la future fusée Ariane 6 sur la commune de Kourou en Guyane française, des sondage

Visite du site avec Mathieu Hildebrand, archéologue responsable d'opération, Inrap 

Contrat de maintenance informatique

Nature
Direction
Objet du marché

L'Inrap (Institut national de recherches archéologiques préventives) est un établissement public sous tutelle des ministères chargés de la Culture et de la Recherche.

Pour répondre à ses besoins, l'Inrap souhaite mettre en place un marché de maintenance des postes informatiques de ses centres de Guyane, Guadeloupe et Martinique.

Ce marché est un marché à procédure adaptée en application de l'article 27 du décret n°2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics.

Conditions générales applicables à la commande (pdf, 70 Ko)

Durée du marché
12 mois
Conditions de participation et références demandées

Le délai de validité des offres est fixé à 30 jours après la date de publication.

Les variantes ne sont pas autorisées.

En cas de groupement, le mandataire est solidaire.

Les candidats doivent remettre les documents nécessaires à l'analyse des offres avant la date limite de réception des candidatures, soit le 29/09/2017 à 17:00 (heure de Paris).

La proposition attendue porte sur :
La mise à disposition pendant une durée de 12 mois d'une prestation de maintenance informatique sur site et avec possibilité d’intervention à distance, basé sur un forfait de 40 heures au total, qui seront réparties de la façon suivante :

- 4 passages trimestriels (2h30 par passage) pour maintenance et mises à jour des postes, organisés de la façons suivante .
- 10 heures pour Martinique et Guadeloupe et
- 10 heures pour la Guyane, soit au total 20 heures.
et
- 20 heures pour le dépannage mutualisées sur l'ensemble des sites de Martinique, de Guyane et de Guadeloupe.

Contenu de l’offre à nous adresser :

- Mémoire technique, présentant la méthodologie de réalisation des prestations et les moyens matériels et humains;
- devis ou bordereau des prix unitaires;
- liste de prestations similaires effectuées au cours des trois dernières années.

Le candidat retenu devra fournir en outre les documents suivants :

- copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire ;

- déclaration sur l’honneur pour justifier que le candidat n’entre pas dans les cas mentionnés à l’article 45 de l’ordonnance 2015-899 du 23 juillet 2015 relative aux marchés publics ou formulaire DC1 complété et signé ;

- déclaration concernant le chiffre d’affaires global et le chiffre d’affaires relatif aux prestations objet du marché ou formulaire DC2 complété et signé ;

- attestations fiscales et sociales.

Les formulaires DC1 et DC2 sont téléchargeables à l’adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat »

L'Inrap émettra auprès du titulaire retenu un bon de commande correspondant au devis proposé.

Contact pour tous renseignements complémentaires:

Georgia PROUNTZOU
Tél. 01 40 08 81 00
Courriel : georgia.prountzou@inrap.fr

Renseignements divers

La transmission du devis s'effectue uniquement par voie électronique, à l'adresse suivante : georgia.prountzou@inrap.fr.

Après examen de l’ensemble des offres, l’Inrap pourra engager des négociations avec les candidats ayant présenté les offres les plus intéressantes.

Au terme de ces négociations, le pouvoir adjudicateur ou son représentant attribuera le marché au candidat dont l’offre est économiquement la plus avantageuse. Instance chargée des procédures de recours :

Tribunal administratif de Paris

7, rue de Jouy
75181 Paris
Tél. : 01-44-59-44-00
Courriel : greffe.ta-paris@juradm.fr

Pour plus de renseignements sur l'introduction des recours possibles, les candidats sont invités à consulter le site internet du conseil d'état : http//www.conseil-etat.fr.

Il est précisé que le cadre contractuel du présent marché est composé d’un bon de commande qui sera émis lorsque le titulaire sera choisi.

Ce bon de commande, comprenant des conditions générales, vaut acte d’engagement et CCAP. Le bon de commande sera établi selon le devis ou le bordereau des prix unitaires. Les prestations techniques doivent être exécutées conformément aux caractéristiques techniques du cahier des charges et du mémoire technique du titulaire.

Toutes les informations sont contenues dans cette annonce.
La présente annonce vaut règlement de la consultation.

Fichiers
Référence
DSI-17-005
Date de parution
Du Mercredi, 20 septembre, 2017 - 20:00 au Vendredi, 29 septembre, 2017 - 17:00
AddThis top
AddThis bottom
Région
Conditions générales commande
Conditions générales applicables à la commande
Maroni 4

Le projet de construction d'un centre commercial à Saint-Laurent du Maroni a permis de découvrir les vestiges du camp Saint-Maurice, l'un des camps

affiche_remire-montjoly_2.jpg

Visites commentées de la fouille par les archéologues de l’Inrap.

Luna1_Kourou_visuel6.jpg

Dans le cadre du projet du nouveau lanceur européen Ariane 6 basé à Kourou en Guyane française, la construction du pas de tir dans l’enceinte du Ce

Luna1_Kourou_visuel3.jpg

Dans le cadre du projet du nouveau lanceur européen Ariane 6 basé à Kourou en Guyane, une fouille archéologique a révélé des traces d'occupations...

Pages