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Foire aux questions
Comment utiliser la recherche simple ?
La recherche simple permet de rechercher simultanément dans les champs auteurs, titre, résumé et indexation, de la notice catalographique.
Elle peut se faire sur un sujet (enclos, anthropologie, carrière…), une localisation, un nom d’auteur et peut s’effectuer sur plusieurs termes à la fois. Par défaut, l’espace entre deux termes équivaut à l’opérateur booléen ET. Lien vers la question
Lorsque vous commencez à saisir une chaîne de caractère, le système vous propose les termes plus proches présents dans les index automatiquement créés à partir du contenu des notices (autocomplétion). Sélectionner des termes parmi ceux suggérés garantit que votre recherche renverra des résultats.
Il est possible d’ajouter un ou plusieurs filtres par type de document, région (filtre valable uniquement pour les rapports d’opération) ou date de publication.

- champ pour formuler la requête à proprement parler ;
- zone de filtres afin d’affiner sa requête ;
- moteur de recherche indépendant qui requête sur le texte intégral des documents attachés.