Du nouveau sur l'agglomération antique d'I Palazzi à Venzolasca (Haute-Corse)

Préalablement à la construction d'habitations à I Palazzi, sur la commune de Venzolasca (Haute-Corse), l'État (Drac Corse) a prescrit une fouille...

Visite du site avec Philippe Chapon, archéologue responsable d'opération et Jérôme Hernandez, archéologue, Inrap

Visite du site avec Daniel Istria, archéologue responsable d'opération Inrap

Terrassements archéologiques à LUCCIANA – lieu dit PRUNICCIA

Nature
Direction
Courrriel
guilhem.colomer [at] inrap.fr
Objet du marché

Le présent marché a pour objet la location de pelles mécaniques avec chauffeurs et autres matériels pour l’opération archéologique dénommée «PRUNICCIA» à LUCCIANA (2B) se situant dans le secteur de la direction interrégionale MÉDITERRANÉE.

Ce marché est un marché à procédure adaptée en application de l'article 27 du décret n°2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics.
Le cadre contractuel est fixé par un bon de commande qui sera émis lorsque le titulaire sera choisi. Ce bon de commande comprenant des conditions générales (cf. ci dessous) vaut acte d'engagement et CCAP. Il sera établi selon le BPU (bordereau des prix unitaires) et la facturation se fera au fur et à mesure de la réalisation de la prestation.
Les prix affichés seront réputés inclure toutes les taxes, assurances, charges et sujétions nécessaires au bon fonctionnement de la prestation.

Les critères d'appréciation des offres :
- le prix pour 80 %

-Critères techniques pour 20 % appréciés selon la qualité du matériel proposé (adéquation à la demande, vétusté et nombre d'heures du matériel...).

Durée du marché
6 mois
Conditions de participation et références demandées

Le délai de validité des offres est fixé à cent quatre-vingt (180) jours à compter de la date limite de remise des offres ».
« Les variantes ne sont pas autorisées ».
« En cas de groupement, le mandataire est solidaire ».
« Les candidats doivent remettre avant la date limite de réception des offres, les documents suivants nécessaires à l’analyse des candidatures et des offres :

a) pour la candidature :
Un mémoire technique indiquant, notice technique et photos à l'appui, le type exact des matériels proposés, leur date de mise en service et le nombre d'heures au compteur.En l’absence de ces renseignements, l’offre pourra se voir rejetée. Seules seront examinées les offres jugées en parfaite adéquation avec le CCTP.

b) pour l’offre :
Le CCTP et ses annexes financières dûment complétés et signés.

Après examen de l’ensemble des offres, l’Inrap pourra engager des négociations avec les candidats ayant présenté les offres les plus intéressantes. Au terme de ces négociations, le pouvoir adjudicateur ou son représentant attribuera le marché au candidat dont l’offre est économiquement la plus avantageuse.

La présente annonce vaut règlement de consultation.

Renseignements divers

Renseignements divers :

La transmission de l'offre se fera uniquement par voie électronique aux adresses électroniques suivantes, avant le 05/03/2018 à 12h00 :

guilhem.colomer [at] inrap.fr

- Recours :
« Instance chargée des procédures de recours : tribunal administratif de Paris 7, rue de Jouy,
75181 Paris, tél. : 01-44-59-44-00, courriel : greffe.ta-paris [at] juradm.fr.
Pour plus de renseignements sur l'introduction des recours possibles, les candidats sont invités à consulter le site internet du conseil d'état : http//www.conseil-etat.fr
Pour tout renseignement complémentaire :
Guilhem Colomer au 06 07 38 11 96

Fichiers
Titre
CCTP et Annexes
Référence
MED-18-003
Date de parution
Du Vendredi, 16 février, 2018 - 16:00 au Vendredi, 2 mars, 2018 - 12:00
AddThis top
AddThis bottom
Région
Conditions générales commande
Conditions générales applicables à la commande
JEP 2017 - affiche

L'Inrap intervient en région Corse pour présenter de nombreuses manifestations autour de l’archéologie préventive et du thème « Jeunesse et...

affiche_colloque_20_ans_darcheologie_en_corse.jpg

Ce colloque a pour ambition de rassembler les acteurs de l'archéologie insulaire et d'exposer aux chercheurs et au grand public, les principaux...

affiche_jna_2017.jpg

L’Inrap propose de nombreuses activités partout en France sur ses chantiers, dans ses centres de recherches archéologiques, ou en lien avec ses...

Mithra es-tu là ?

Avec Philippe Chapon, archéologue à l'Inrap et Daniel Istria, chargé de recherche au CNRS

Au sud de Bastia, en Corse, une fouille archéologique révèle un chapitre méconnu de l’histoire de l’île.

Pages