Vous êtes ici
Responsabilité sociétale des organisations : l’Inrap s’engage
L'Inrap, représenté par Dominique Garcia, président de l'Inrap et Daniel Guérin, directeur général, a signé le 3 octobre 2018, à l'agence française pour la biodiversité, la charte du développement durable des établissements publics en présence de Laurence Monnoyer-Smith, commissaire générale au développement durable.
L'Institut rejoint les 81 organismes publics déjà membres du club développement durable animé par le du Ministère de la transition écologique et solidaire. Participant d’un choix d’aménagement des territoires responsable, l’archéologie préventive est au cœur des enjeux de développement durable.
Conscient de la responsabilité que lui confère son statut d’opérateur de l’Etat, l’Institut porte une attention particulière aux enjeux de responsabilité sociétale des organisations (RSO) dans la conduite des missions et le fonctionnement de l’Institut.
L’Inrap affirme ainsi sa volonté de conforter et continuer de faire progresser son action en faveur du développement durable et responsable.
Dominique Garcia, president de l'Inrap
© Mathieu Delmestre
Le 3 octobre 2018, à l'agence française pour la biodiversité
© Mathieu Delmestre
Laurence Monnoyer-Smith, commissaire générale au développement durable, Dominique Garcia, président de l'Inrap et Daniel Guérin, directeur général
© Mathieu Delmestre
Le 3 octobre 2018, à l'agence française pour la biodiversité
© Mathieu Delmestre
Mariam Warsama
Déléguée à la Responsabilité Sociétale et Environnementale
01 40 08 81 78
mariam.warsama [at] inrap.fr
Virginie Columelli
01 40 81 29 78
virginie.columelli [at] developpement-durable.gouv.fr -